Abonnez-vous au Service public de l’eau en quelques clics

Vous venez d’emménager dans un nouveau logement et vous souhaitez profiter pleinement des services proposés par le Service public de l’eau ? Pensez à vous abonner ! On vous explique tout en détail.

Afin de protéger les installations intérieures d’éventuelles fuites, le Service public de l’eau peut interrompre toute arrivée d’eau tant qu’un abonné n’est pas identifié. Il est donc important de s’abonner dès que possible.

 

Comment vous abonner ?

Avant toute demande d’abonnement, pensez à préparer tous vos documents : 

  • votre Relevé d’Identité Bancaire, 
  • le numéro de votre compteur,
  • le relevé de votre compteur. Attention, seuls les chiffres noirs sur fond blanc ou blanc sur fond noir sont à prendre en compte.

 

Il vous suffira ensuite de vous rendre directement sur le lien suivant afin de remplir le formulaire dédié.

 

Pour en savoir plus, retrouvez également notre vidéo dédiée en cliquant sur ce lien.

 

Comment profiter des services du Service public de l’eau ?

  • depuis votre espace client : suivi de votre consommation en temps réel, consultation et règlement de vos factures, maîtrise de votre consommation grâce à la mise en place d’alertes de surconsommation, etc.Accédez à toutes vos informations personnalisées depuis votre espace client.
  • depuis notre application Mon eau & Moi : astuces et conseils sur votre consommation, informations sur la qualité de l’eau dans votre commune, suivi des travaux sur le réseau, etc.téléchargez l’application Mon eau & Moi sur le Play Store ou l’App Store pour tout savoir sur votre eau du robinet

 

Besoin d’aide ? Une question sur votre futur abonnement ? N’hésitez pas également à contacter notre service client au 09 69369 900. Un de nos conseillers répondra à toutes vos questions. 

 

 

PRÉPAREZ VOTRE ARRIVÉE EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Pour éviter toute mauvaise surprise avant votre arrivée dans votre nouveau logement, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre syndic de copropriété, votre bailleur ou les anciens propriétaires sur le contrat d’eau actuellement en place. Si aucun contrat n’est en place, nous vous conseillons de nous contacter rapidement. Grâce à notre service « Eau immédiate », nous nous engageons à rétablir l’eau sous 24h.