Des clients satisfaits… et qui le disent !

En 2021, vous avez été plus de 85 % à être satisfaits de nos services(1). Ces très bons chiffres viennent récompenser le travail et l’engagement quotidien de  nos équipes !

Trouver rapidement des solutions aux problématiques de nos clients, afin de les satisfaire toujours davantage, est l’un de nos engagements. Ainsi, et pour nous améliorer et optimiser leur expérience, nous envoyons à nos clients des enquêtes de satisfaction. Elles nous permettent de connaître leur avis et de savoir s’ils seraient prêts à recommander nos services.
 

En 2021, les résultats de ces enquêtes ont été très satisfaisants. En effet, nous avons obtenu : 

  • un taux de satisfaction de plus de 85 %
  • un NPS(2), indicateur qui permet de mesurer la recommandation d’un client envers une marque, de plus de 60 % 
  • une note globale(3) de 4,44/5
  • un taux de FCR(4), ou taux de résolution du problème, de plus de 85 %.

Ces chiffres viennent récompenser l’implication de nos équipes.  
 

Et maintenant ?

Cette année, nous continuerons sur notre lancée. En effet, suite à un échange avec nos services, via un appel téléphonique, une discussion sur notre live-chat, un rappel téléphonique depuis le Web Call back, un courrier ou un message depuis l’espace client, nos clients seront sollicités par mail pour exprimer leur avis. Il suffit pour cela de répondre à quelques questions qui ne prennent que quelques minutes.. Ces avis comptent pour nous car ils nous permettront d'être toujours plus proches de vous !

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la mise en place de nos enquêtes ici.

 

(1) Résultats obtenus via nos enquêtes de satisfaction menées tout au long de l'année. Ce chiffre est considéré comme très bon par rapport au marché.

(2) Le NPS  ou Net Performer Score, aide les entreprises à savoir si leurs clients sont prêts à les recommander auprès de leur entourage. On estime qu’une marque est appréciée de ses clients lorsque celle-ci atteint un NPS supérieur à 50%. 

(3) On considère qu’une entreprise atteignant une note de satisfaction globale comprise entre 4,2 et 4,6/5 a une bonne évaluation de la part de ses clients.

(4) Le FCR ou First Client Resolution, permet de mesurer le taux de résolution d’une problématique dès le premier contact avec un client. Sur le marché, on estime qu’un bon taux de FCR doit être supérieur à 70%.