Nous contacter, où, quand et comme vous le souhaitez

Via votre espace client, nous vous proposons un large choix de fonctionnalités, notamment pour échanger avec nous. Pourquoi ? Car un de nos objectifs principaux est de faciliter votre quotidien !  Et ainsi, vous avez la possibilité de choisir le mode de communication qui vous convient le mieux.

Votre espace abonné ne cesse d’évoluer pour répondre toujours mieux à vos attentes. Grâce à lui, vous avez de multiples moyens d’interagir avec nous.

En effet, au-delà des modes de communication plus traditionnels mis à votre disposition (téléphone, courrier ou sur notre site d’accueil de Saint-Denis), nous avons récemment mis en place deux nouveaux moyens pour nous contacter. 

  • Le Live-chat

Vous êtes plus digital que téléphone ? Échangez en direct avec l’un de nos conseillers depuis votre espace client, du lundi au vendredi, de 13 h à 17 h. Une fois votre conversation terminée, vous pouvez même, si vous le souhaitez, télécharger notre discussion !

  • Le Web call back, la dernière nouveauté de votre espace client

Ce dispositif vous permet en tant qu’abonné d’être rappelé par un conseiller. Pour ça, rien de plus simple ! Il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone sur un formulaire disponible sur votre espace et vous serez rappelé dans un créneau de 2 h, que vous aurez préalablement sélectionné. Plus question d’attendre qu’un conseiller soit disponible ou d’être appelé à un moment inopportun. 

 

Et en plus, désormais, vous pouvez même modifier vos rendez-vous en ligne.
Nous devions passer chez vous, mais vous avez un imprévu et n’êtes plus disponible ? Rassurez-vous ! Vous pouvez en effet modifier vos rendez-vous directement depuis votre espace client en quelques clics.

 

Et depuis votre espace client, vous pouvez également retrouver tous les échanges que nous avons eus, leur objet, leur date, leur statut… Pratique !

Tout est fait pour vous aider dans votre quotidien et vous faire gagner du temps !

Et toujours plus de nouvelles fonctionnalités sur votre espace client

Depuis le début du mois, vous avez également accès à davantage d’infos sur votre compte. 

Vous pouvez en effet désormais voir votre consommation en euros, là, où avant, seuls les litres ou les mètres cubes étaient visibles.  

Ensuite, vous pouvez comparer des périodes de consommation mensuelle d’une année sur l’autre.  

Et, en fonction de vos consommations précédentes, vous pouvez aussi avoir une prévision de ce que vous coûtera votre prochaine facture (en euros, en litres ou en m3).  Idéal pour vous aider à réduire votre conso !

De vrais petits plus qui vous rendront service !

Alors, rendez-vous vite sur votre espace client pour découvrir toutes ces nouveautés. Et n’hésitez pas à créer votre compte si ce n’est pas déjà fait.