Votre avis compte pour nous !

Votre avis compte toujours pour nous !

Vous avez récemment pris contact avec nous ? Suite à ces échanges, vous avez dû recevoir un email pour nous donner votre avis ! 

Comme nous avons à coeur de toujours vous satisfaire, nous cherchons à optimiser votre expérience client. 

Dans ce cadre, nous avons mis en place des enquêtes de satisfaction.

Ainsi, si vous nous contactez, et quel que soit le moyen (appel téléphonique, échange live-chat, rappel Web Call back, courrier, message depuis votre espace client), vous recevrez un email de notre part, une fois votre demande traitée, vous proposant de répondre à quelques questions. Cela vous permettra de nous donner votre avis en quelques minutes concernant la prise en charge de votre demande par nos équipes. 

Et si jamais, vous étiez insatisfait, vous pourrez même être recontacté.  Cela nous aidera à mieux comprendre votre problème et à le résoudre.

Ces avis sont importants pour nous. Ils nous permettent continuellement de nous améliorer et d’être encore plus proches de vous !