Votre souscription au Service public de l'eau en 3 étapes

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Un déménagement est une étape importante et se prépare généralement plusieurs semaines voire plusieurs mois à l’avance. C’est pour cela que Veolia Eau d’Ile-de-France vous accompagne dans cette démarche pour l’aborder plus sereinement. 

Vous comptez emménager dans l’une des 136 communes du territoire du SEDIF ? On vous explique la marche à suivre dans une nouvelle vidéo Youtube. Vous pourrez alors souscrire un nouvel abonnement et ainsi, bénéficier de tous nos services. 

1. Quelques vérifications à effectuer avant votre emménagement

Pour éviter toute mauvaise surprise, renseignez-vous au préalable auprès de votre syndic, bailleur ou propriétaire sur le contrat d’eau de votre logement. Il est nécessaire de souscrire un abonnement au Service public de l’eau pour avoir accès à l’eau de votre robinet. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de nous contacter rapidement. Grâce à notre service « Eau immédiate », nous nous engageons à la rétablir sous 24h. 

2. S’abonner en quelques clics !

Pour s'abonner, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre ici et de remplir le formulaire. Vous aurez également besoin de votre Relevé d’Identité Bancaire, de votre numéro de compteur d’eau (qui correspond aux chiffres gravés ou imprimés directement sur votre compteur), et du relevé de votre compteur à date. Attention, seuls les chiffres noirs sur fond blanc ou blanc sur fond noir sont à prendre en compte.

3. Bénéficiez de nombreux avantages grâce à votre espace client

Suivre son abonnement et sa consommation en temps réel, mettre en place des alertes en cas de surconsommation pour maîtriser au mieux sa consommation… Tout cela est possible depuis votre espace. Vous pourrez également consulter votre solde et régler toutes vos factures.