Téléo

Téléo est le système de télérelevé déployé sur le territoire du SEDIF. Cette innovation du Service de l’eau permet de relever à distance votre consommation réelle en continu et vous permet de maîtriser votre consommation !

 Pour bénéficier de mon suivi de consommation, je me connecte à mon espace client.
  
Les avantages de Téléo

Les avantages de Téléo

Une maîtrise au plus juste de vos consommations

  • Facturation réelle trimestrielle
  • Optimisation de vos consommations
  • Anticipation de votre budget eau



Un meilleur suivi

  • L’historique des consommations consultables 24h/24 dans votre espace client
  • La détection rapide par le Service de l’eau de toute anomalie liée à l’état du compteur
  • Une information instantanée en cas de suspicion de fuite

 

Toute vos factures

Toutes vos factures sont calculées sur votre consommation réelle

  • ​Plus de confort et de tranquillité
  • Fin des estimations
  • Une facturation exacte de votre consommation
  • Plus de dérangement pour relever votre compteur
  • Lors de votre emménagement, votre compteur est lu à distance et vous bénéficiez immédiatement de l’eau chez vous, sur simple mail ou appel téléphonique



 

Les services Téléo

Les services Téléo +

  • ​Les suivi des consommations sur votre espace client
  • Des alertes par email ou SMS en cas de surconsommation






 

Téléo, comment ça marche ? 

  1. Un module radio est installé sur le compteur d’eau
  2. ​Il collecte vos relevés de consommation et les transmet à un centre de traitement des données
  3. Vos consommations sont ensuite consultables sur votre espace client
Téléo