21 janvier 2019

Première connexion à mon espace client

Client internet

 

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre espace client ? Suivez le guide!


Depuis le 10 décembre dernier, Veolia Eau d’Ile-de-France a mis en ligne un nouvel espace client.
Voici quelques conseils pour vous connecter en toute simplicité.

Vous disposiez déjà d’un espace client. Comment réinitialiser votre mot de passe ?

Lors du lancement du nouvel espace client, vous avez reçu un email d’activation.
Il contient un lien vous permettant de l’activer et de créer un nouveau mot de passe. L’ancien mot de passe n’est plus valable.

Vous ne vous êtes pas connecté à votre nouvel espace client dans les 7 jours suivant la réception de cet email ? Rassurez-vous ! 
Vous pouvez tout simplement réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Réinitialiser mon mot de passe ». 

Vous ne disposiez pas d’espace client. Comment créer votre espace ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur « Mon espace client » en haut à droite de ce site. Cliquez ensuite sur « M’inscrire » et complétez le formulaire.
Pensez à vous munir de votre dernière facture.