Première connexion au nouvel espace client

Client internet

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre espace client ? Suivez le guide !

Depuis le 10 décembre dernier, Veolia Eau d’Ile-de-France a totalement rénové l’espace client dans lequel les clients peuvent désormais, de façon encore plus simple et plus pratique, gérer leur abonnement et disposer de nombreux services.

Vous disposiez déjà d’un espace client ?

Votre ancien mot de passe n’est plus valable. Mais rassurez-vous !  Il suffit simplement de réactiver votre compte.

            •  Cliquez sur « Mon espace client », en haut à droite de cette page.
​            •  Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur « Réinitialiser mon mot de passe ».

Vous ne disposiez pas d’espace client ?
Rien de plus simple ! Pensez simplement à vous munir de votre dernière facture.
            •  Cliquez sur « Mon espace client », en haut à droite de cette page.
            •  Cliquez  sur « M’inscrire » et remplissez le formulaire.

Vous rencontrez des difficultés pour  vous connecter ?
Nos conseillers clientèle sont à votre écoute au 0 969 369 900* (*Numéro cristal - Appel non surtaxé). du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 12h30.