Besoin d’un rendez-vous ? Notre site d’accueil rouvre ses portes

Geste Barriere rendez-vous client

En raison de la crise sanitaire actuelle, en cas de demande, nous vous invitons à privilégier notre site internet ou votre espace client, depuis lequel vous pouvez effectuer l’essentiel de vos démarches en ligne, sans avoir à vous déplacer.
Mais si votre demande nécessite un rendez-vous, nous sommes désormais en mesure de vous accueillir sur notre site d’accueil à Saint-Denis.

Le site d’accueil de Veolia Eau d’Île-de-France, situé à Saint-Denis, immeuble Le Spallis 2, rue Mickaël Faraday, a rouvert ses portes. Nous pourrons vous accueillir sur rendez-vous. Mais notre première préoccupation reste votre santé et celle de nos collaborateurs. Cette réouverture va donc s’effectuer suivant plusieurs principes essentiels pour garantir la sécurité de chacun.

  • Nous mettons en place de manière très rigoureuse l'ensemble des gestes barrières et des consignes des autorités de santé. Ainsi, le port d’un masque sera indispensable, à l’intérieur du site. Lors de votre rendez-vous, il faudra vous munir d’un masque et d’un stylo.
     
  • Nos locaux seront désinfectés très régulièrement.

En revanche, si vous présentez des symptômes de Covid-19, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous recevoir. Notre site internet et notre accueil téléphonique restent dans ce cas à votre disposition.

L’accès au site d’accueil s’effectuera exclusivement sur rendez-vous, organisé au préalable avec nos équipes du Centre de Relation Client, joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 ou le samedi de 9h00 à 12h30 au 0 969 369 900* (*Numéro cristal - Appel non surtaxé).
La planification de ces rendez-vous permet de limiter votre temps d’attente et de nous assurer que la distanciation physique, d’un mètre minimum, est respectée.